Accueil » Culture » La résurrection de Supa Deno !

La résurrection de Supa Deno !

10 octobre 2018, 8:35 catégorie: Culture7 883 vue(s) A+ / A-

Le chanteur Supa Deno.

 

Tout n’est pas perdu pour le Mc Moses Supa Deno, star populaire de la musique Rap en Haïti qui est en passe de se refaire une santé après des années passées dans l’enfer de la drogue et des sans-abris.

L’histoire de cet artiste est à la fois belle, dramatique et longue. Il a connu des moments de gloire avec la musique haïtienne particulièrement dans le Rap, lors de sa collaboration avec le groupe Haïti Rap n Ragga.

Et c’est la star qui vient d’annoncer son grand retour sur la scène musicale avec l’arrogance qu’on lui connait. Dans un clip vocal qu’il a posté, il a remis les pendules à l’heure en se rappelant, d’un ton agressif, le bon souvenir de ses frères rappeurs. Vraiment, il est resté le Supa Deno qu’il était, il n’a pas changé.

Dans le clip vocal publié sur la page de son bienfaiteur Patrick Moussignac, Supa Deno a déclaré qu’il reviendra en « démon » pour satisfaire tout le monde et regrette le départ pour l’au-delà du chanteur interprète compositeur, Manno Charlemagne.

Il a publié un autre clip de quelques secondes, le mardi 9 octobre et a donné un aperçu de ce qu’il a encore sous le capot. Les paroles, résolument contestataires, de ce clip sont adressées à nos dirigeants à qui il reproche leur gestion catastrophique du pays.

Ce rappeur, qui ne mâche pas ses mots, annonce déjà la couleur sur les réseaux sociaux. A-t-il encore toutes ses facultés physiques et mentales pour revenir sur la scène musicale ? De toute façon, nous espérons que ce ne sera pas en vain.

Supa Deno, qui espère être le premier millionnaire haïtien avec la musique, n’a pas encore réalisé son rêve. Est-ce qu’il n’est pas trop tard pour bien faire ? De toute façon son avenir lui appartient.

Moses Supa Deno, le gagnant de la deuxième édition du concours Chante Nwèl de Télémax dans les années 90, avec la composition « Nwel nan wèl ou », a connu l’enfer du dénuement et de l’extrême pauvreté. Tout laisse croire qu’il en a conscience et souhaite s’offrir un meilleur avenir

Walcam

Comments

comments

scroll to top