Accueil » Dernière Heure » Gonaïves a mis en terre, samedi, 26 de ses fils tués le 12 mars dernier lors d’un accident de la Circulation, qui a fait 38 morts.

Gonaïves a mis en terre, samedi, 26 de ses fils tués le 12 mars dernier lors d’un accident de la Circulation, qui a fait 38 morts.

20 mars 2017, 12:30 catégorie: Dernière Heure156 vue(s) A+ / A-

Funérailles collectives samedi dernier de 26 des 38 victimes de l’accident de la circulation survenue le 18 Mars dernier, aux Gonaïves. Le président de la République Jovenel Moïse, le président du sénat de la République, Youri la tortue et le président de la chambre des députés Cholzer Chancy ont pris part cette cérémonie.

Dans son homélie de circonstance, Monseigneur Yves Marie Péan invite les chrétiens à vivre comme des Saints. Prenant la parole à la cérémonie le président Jovenel Moïse dit prendre des dispositions afin d’accompagner les parents des victimes. 

Prenant la parole en la circonstance le président du sénat, Youri Latortue, a exprimé ses sympathies aux familles des victimes.

Le sénateur de l’Artibonite, croit qu’il est nécessaire de prendre des mesures afin de réduire les cas d’accidents sur les routes nationales.

Comments

comments

scroll to top