Accueil » Culture » Déjà, un musicien abandonne Kaï

Déjà, un musicien abandonne Kaï

12 septembre 2017, 9:39 catégorie: Culture6 253 vue(s) A+ / A-

Richard Cavé du nouveau groupe Kaï. | Photo : Haitianbeatz

 

Moins d’une année après la formation du jeune groupe haïtien, Kaï, l’un des musiciens du groupe, le batteur Jonas ainsi connu, est sur le point de rendre son tablier. Il a lui-même annoncé sa démission.

La nouvelle est annoncée par le batteur lui-même, qui a posté une vidéo sur une plateforme des réseaux sociaux, annonçant sa démission. Ainsi, quelques heures plus tard, le maestro Richard Cavé a-t-il fait de même, mais cette fois-ci, pour confirmer la démission.

Dans ces vidéos de quelques secondes, les deux musiciens n’ont pas donné de précision sur la cause de la démission du batteur du jeune groupe de « Konpa », qui pour certains fans, est plein d’avenir. Démission déjà acceptée quant aux propos du maestro qui annonce déjà un remplaçant du batteur en attendant de trouver mieux.

« Nous sommes à la recherche d’un batteur, en attendant nous allons continuer avec Ti Joël. Je remercie Jonas pour le temps qu’il a passé avec nous », a déclaré le maestro Richard Cavé qui a également affirmé que remplacer un musicien par un autre n’est rien de grave.

C’est au mois de novembre 2016 que le groupe Kai a pris naissance, trois (3) mois après la dissolution de Carimi. Il a fait la connaissance du public avec le clip « Malade », qui est devenu bien vite un hit, avant d’enchaîner avec d’autres tubes tels que « Kansè » qui a bénéficié de la participation de Rutchelle.

 Jonas a fait partie des musiciens qui ont accompagné le groupe Kaï durant sa tournée estivale. C’est un jeune musicien talentueux. Il est comparé à de nombreux talentueux batteurs haïtiens. Il est assez jeune, donc, il a un bel avenir devant lui pour prouver au monde qu’il est l’un des meilleurs.

Walcam

Comments

comments

scroll to top