Accueil » Culture » Cruz La, dans nos murs pour la promotion de son album

Cruz La, dans nos murs pour la promotion de son album

13 septembre 2018, 9:12 catégorie: Culture8 012 vue(s) A+ / A-

Cruz La, dans nos murs pour la promotion de son album

 

Le groupe musical Cruz La, est en Haïti pour la promotion de son dernier opus en attendant sa sortie officielle. Est-ce que le moment est bien choisi par les responsables du groupe ? Quand on sait que c’est la période des vaches maigres. Attendons voir !

Nous sommes à la rentrée des classes qui correspond au temps de repos pour plusieurs groupes parce que les vacances sont terminées. Mais, le groupe musical Cruz La, qui n’était pas en tournée durant les vacances d’été en Haïti, a décidé d’entamer une tournée promotionnelle.

Avec son nouveau chanteur interprète, le groupe rêve d’attirer la sympathie d’un public mélomane.

« Le travail ne fait que commencer et nous allons tout faire pour satisfaire nos fans », déclare Mompoint, l’un des membres du groupe. Il a expliqué que Cruz La, mise beaucoup sur les villes de province pour la promotion de son opus.

Après la mise à l’écart de son ancien chanteur, le groupe a embauché un autre. Et, pour faire découvrir son nouveau recru, le groupe s’est attelé à la réalisation d’un album live, déjà en rotation sur les ondes.

Si le groupe musical est déjà programmé pour le mois d’octobre à Montréal (Canada) et à Boston (USA), toutefois, en Haïti, les musiciens ont déjà fait la promotion de l’album, avant sa sortie, dans des villes comme Jacmel (Sud-Est), Les Cayes (Sud) et sur plusieurs stations de radio à Port-au-Prince.

Les internautes et les amants de la télé peuvent admirer le dernier clip du groupe intitulé « Silence » qui est en rotation. En cinq minutes, vous pouvez avoir une idée de cette composition de Cruz La avec des images fascinantes.

Walcam

Comments

comments

scroll to top